Les Ombres Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel sur la saga les Ombres Brumeuses ainsi que les autres romans de l'auteur Céline Mancellon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  — Le Site —   Page FB —  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyLun 15 Juil - 21:28

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire 320097_145892705578722_836589729_n.1086

Date de Sortie :

17 Décembre 2013

Quatrième de couverture :

A la fin du premier tome, nous avions laissé Alice dans une situation délicate. Il est temps de découvrir de quelle manière notre enquêtrice aux yeux vairon arrivera à se sortir de là...


Dernière édition par llyza le Jeu 12 Déc - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
Eva_66

Eva_66

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : VDM

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyMer 17 Juil - 15:01

date de sortie bien enregistré, relecture du tome 1 : 10 septembre Smile
et j'attends et j'attends

https://www.youtube.com/watch?v=yoOHAbAk-Xc
Revenir en haut Aller en bas
http://meslecturesetmoi.wordpress.com/
Helly
CM-addict
Helly

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 46
Localisation : Nice, France

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyJeu 18 Juil - 5:22

Quoiiiiiiiiii ????? Le tome 2 ne sort plus en Août ???

Mais heuuuuu c'est loin du coup !!! Mais je vais me permettre de demander une dédicace spéciale anniversaire alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyJeu 18 Juil - 9:36

Helly a écrit:
Quoiiiiiiiiii ????? Le tome 2 ne sort plus en Août ???

Mais heuuuuu c'est loin du coup !!! Mais je vais me permettre de demander une dédicace spéciale anniversaire alors Razz

je n'étais pas au courant... je viens de l'apprendre rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyJeu 18 Juil - 13:38

krrkrr moi ça me va ! Je ne suis pas là en août, comme ça j'ai le temps de l'avoir à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
Helly
CM-addict
Helly

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 46
Localisation : Nice, France

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyJeu 18 Juil - 16:07

Celine M a écrit:
Helly a écrit:
Quoiiiiiiiiii ????? Le tome 2 ne sort plus en Août ???

Mais heuuuuu c'est loin du coup !!! Mais je vais me permettre de demander une dédicace spéciale anniversaire alors Razz

je n'étais pas au courant... je viens de l'apprendre rabbit 

Aïe merdum :/ Pas cool du tout mais bon comme tu l'as dit tu auras plus de temps pour les louloups Smile
Revenir en haut Aller en bas
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyJeu 18 Juil - 16:56

et d'après la page de SK le Tome 3 devrait paraître en octobre [source]. 

[HS]J'ai un peu de mal parfois avec le planning SK, pourquoi autant rapproché ? ... dans le cas d'une série autant espacer un max : pour Temps de Lune j'aurais bien vu un tous les trimestres, idem pour Alice Royale (ou 1 tous les 6 mois) et LOB 1/ans...[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyJeu 18 Juil - 20:21

llyza a écrit:
et d'après la page de SK le Tome 3 devrait paraître en octobre [source]. 

[HS]J'ai un peu de mal parfois avec le planning SK, pourquoi autant rapproché ? ... dans le cas d'une série autant espacer un max : pour Temps de Lune j'aurais bien vu un tous les trimestres, idem pour Alice Royale (ou 1 tous les 6 mois) et LOB 1/ans...[/HS]

C'est seulement pour que je puisse travailler d'autres projets en attente depuis plus d'un an lol! 
Au tout début, plusieurs séries ont été lancées et... mhm... comment dire, des personnes mal intentionnées ont commencées à faire courir des rumeurs comme quoi avec autant de séries débutées en même temps les suites ne risquaient pas d'arriver. Pour couper court, j'ai préféré donner à chaque série les trois premiers tomes le plus rapidement possible. Ensuite, il n'y aura qu'un volume par an des sagas, le reste sera des romans uniques Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyJeu 18 Juil - 20:58

Ah Les Gens... t'aurais pas du les écouter car comme dit la chanson xD 



Bon du moment que j'ai mon Alice, TL et LOB / an ça me va... (plus les nouveautés, je devrais tenir le coups :p).

.


Dernière édition par llyza le Jeu 18 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
Helly
CM-addict
Helly

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 46
Localisation : Nice, France

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyJeu 18 Juil - 21:10

PFFFFFFFFFFFFFF mais de quoi je me mêle franchement ma pauvre Céline avec tous ces cons qui te pourrissent la vie, merci de continuer à nous donner le meilleur c'est un super cadeau que tu nous fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyJeu 18 Juil - 21:36

Very Happy Super chanson Llyza !

Namé c'est le jeu, je crois que c'est un peu dans tous les milieux pareils, quelle que soit la profession... on ne peut pas se faire que des amis (ou plaire à tout le monde ).

Donc j'ai préféré donner les suites en priorité cette année. Mais l'année prochaine, je vais plutôt bosser sur les nouveautés Question On acquiert de la sagesse avec le temps... Idea 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Helly
CM-addict
Helly

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 46
Localisation : Nice, France

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyVen 19 Juil - 5:29

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR heu chuis pas sûre, lol on est aussi jeune l'une que l'autre et on est sages la plupart du temps mdrrrr Wink

Tu l'es encore plus avec ta conso de Senséo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi91

Ayumi91

Messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2013

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyLun 9 Sep - 22:21

Est ce normal que je ne vois plus ce livre dans les parutions à venir sur le site de Sharon Kena ?! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyMar 10 Sep - 8:40

Oui, j'ai ,suspendu l'écriture du tome d'Alice. je n'arrivais plus à écrire correctement en subissant la pression des deadline, j'ai décidé de suivre ma muse quant aux projets à bosser ( je travaille beaucoup plus vite et mieux sans obligations ) du coup, au lieu de faire du nimporte nawak qui risquerait de desservir le roman ( en me forçant la main par exemple ) et offrir rapidement des "suites" pas forcément aussi bien que je le voudrai, je vais y aller plus coolos et me laisser guider par l'inspiration. Bon rassurez-vous, je ne mettrai pas non plus des années à vous donner les suites, hein Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Airi
CM-addict
Airi

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 38

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyVen 29 Nov - 23:19

Il me tarde le 17/12 ♥️ , il est déjà sur ma liste pour le Papa Noël, j'ai été très sage Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyJeu 12 Déc - 19:43

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
Helly
CM-addict
Helly

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 46
Localisation : Nice, France

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyJeu 12 Déc - 22:06

Alice est en pré-commande à la boutique Sharon Kena et sur amazon si je ne dis pas de counneries Wink

Pour rappel la date officielle de sortie est le 17/12/2013 Wink Vous savez quel cadeau de Noyël demander Razz
Revenir en haut Aller en bas
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyVen 13 Déc - 17:36

Je vais aller en librairie le commander, comme ça je fais de la pub au passage ! A force la libraire s'y intéressera Very Happy (puis je savais pas qu'on pouvait passer les librairies, je continuais de croire qu'il n'y avait que Amazon ou la boutique qui le pouvait)
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
Helly
CM-addict
Helly

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 46
Localisation : Nice, France

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire EmptyVen 13 Déc - 19:07

Ici grande ville mais pas de bon libraire...

Ca suit pas du tout, je suis malheureuse depuis la fermeture de Virgin, à la Fnac la responsable du rayon "fantastique" comme ils l'appellent est une grosse connasse tu comprends elle gère son rayon comme elle veut et les clients sont de la merde si tu veux un livre sorti le jour même et qu'elle l'a pas sorti bah tu dois revenir... Je crois rêver depuis quand le client n'est plus "roi" ? Et cette chère dame ne se faisait pas chier à faire par exemple les opé "milady" quand ils font un livre gratuit pour 2 livres achetés parce que elle avait soit disant pas assez de place et qu'elle avait surtout pas envie de se faire caguer à mettre en place quelque chose...

Je ne suis pas chiante mais j'estime qu'avec le pognon qu'on leur laisse les connasses de ce type pourraient se bouger le cul et surtout aimer leur boulot... Les autres "vendeurs-conseillers" sont toujours souriants et si le bouquin que tu cherches est bien arrivé mais pas encore sorti du bac ils vont te le chercher.

Sad Désolée pour mon gros coup de gueule mais bon on n'a même pas une librairie digne de ce nom dans ma ville, 5ème ville de France...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty
MessageSujet: Re: Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire   Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Royale, Tome 2 : Le Chat du Cheshire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alice royal tome 1
» Couverture officielle du Tome
» Couverture officielle du Tome [partie II]
» Sondage : quel personnage pour la couverture du Tome 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Brumeuses ::  :: Tome 2 : Le Chat du Cheshire-