Les Ombres Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel sur la saga les Ombres Brumeuses ainsi que les autres romans de l'auteur Céline Mancellon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  — Le Site —   Page FB —  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Aux nuits sans lune, à l'abri du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comptez-vous le prendre dés sa sortie ?
Oui !!!
Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Vote_lcap75%Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Dans le mois en tout cas !
Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Vote_lcap13%Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Plus tard, j'ai encore une PAL à réduire.
Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Vote_lcap12%Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Je dois déjà lire l'épisode 1 et/ou 2 d'abord ;)
Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Vote_lcap0%Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, ce n'est pas prévu pour le moment...
Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Vote_lcap0%Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyMer 10 Juil - 20:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Date de sortie :
16 Juillet 2013

Quatrième de couverture
Ben voyons !
Elizabeth a toujours rêvé de servir de domestique à un jeune bourgeois aussi aimable qu'un démon infernal ! Surtout en pleine mutation...la troisième et ultime "muta", en plus !
Cependant, y'a encore plus bizarre : tout le monde semble le craindre voire ose à peine prononcer son nom... 
Mais qui est-il ? Son pouvoir est différent de celui de Koran ou Cahl... Il n'est pas un méta-loup... sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
Helly
CM-addict
Helly

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 46
Localisation : Nice, France

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyDim 14 Juil - 21:34

Nan mais dis donc mdrrrrrrrrrrrrr on l'attend tellement que la question ne se pose pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
julietracary

julietracary

Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 34
Localisation : Loiret

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyMar 16 Juil - 14:05

Et Voilà!!! Sad Il est sortit aujourd'hui, j'ai fini de travailler à 13h, j'ai mangé et j'ai lu cette épisode 3 en 2 heures!!!Mad Je suis complètement hystérique, je ne demande que la suite......Arrow Sad 
Revenir en haut Aller en bas
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyMar 16 Juil - 16:01

Ce matin, pendant que je me brossais les dents j'ai lancé mon achat et ma synchro avec mon kobo. Du coups, lu durant mon trajet... j'y ai pensé toute la journée (j'ai même un peu lu en douce) et je l'ai terminé à mon retour ce soir. Je sais pas vous mais je suis tristesse maintenant :/
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyMar 16 Juil - 19:31

rassurez-vous, je vais écrire un spin off durant le mois d'août qui sera téléchargeable gratuitement et qui sera présent dans l'intégrale ^_^.

Je ne peux pas vous jurer que je ne vais pas changer d'avis mais normalement il y aura trois spin off : un sur l'origine de malédiction - sur les trois "pères" des garçons et sur le père de Beth.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyMar 16 Juil - 20:53

Ça c'est une good news !
hum hum... hâte d'en savoir plus sur Simyan, surtout depuis l'épisode 2... j'ai une question en suspens Neutral
 — pourquoi est-ce qu'il lui ressemble, il y a eu échange ou quoi... 
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
Helly
CM-addict
Helly

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 46
Localisation : Nice, France

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyMar 16 Juil - 22:34

Ha bonne nouvelle ça me suis demandée comment j'allais faire, après l'avoir lu, pour attendre jusqu'à septembre 2014 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merki Céline Very Happy Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyMar 16 Juil - 23:26

llyza a écrit:
Ça c'est une good news !
hum hum... hâte d'en savoir plus sur Simyan, surtout depuis l'épisode 2... j'ai une question en suspens Neutral
— pourquoi est-ce qu'il lui ressemble, il y a eu échange ou quoi...

Oui on va en savoir plus sur les trois pères, leurs relations amoureuses et entre eux ( j'ai vraiment besoin de ces spin off en plus, je ne peux pas m'attarder dessus durant les épisodes; du moins aussi longtemps que je le voudrais Very Happy ) La saison 2 va être surtout accès sur l'univers de la famille Swan, des métas chiens réduis en esclavages, sur la véritable nature de Beth ( à savoir qu'il en existe des "gentils" et des "méchants" la question restera : Beth fait partie de quelle genre de créature ? Dark side or not ? ).

Il y aura la malédiction racontée par la mère de Koran.

Mais aussi la rencontre du père de Beth et de sa mère - leur histoire.
Tu auras la réponse Llyza Razz


Helly a écrit:
Ha bonne nouvelle ça me suis demandée comment j'allais faire, après l'avoir lu, pour attendre jusqu'à septembre 2014 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Merki Céline :D8) 

Je pense sortir la saison 2 d'un seul coup ( le livre avec les trois épisodes ) je suis un petit peu usée moralement que l'on me reproche le nombre de pages Vs le prix... parce que j'essaie toujours de demander à mon éditrice de le mettre au plus bas (je suis quand même consciente de cela ) j'ai trois projets en cours que je souhaite terminer + le livre IV de LOB, la saison 2 des louloups et un seul tome d'Alice pour 2014... ils seront publiés avant septembre si je bosse (rythme de travail ) bien.

Pour le salon littéraire de Brive, je compte prendre l'intégrale des louloups ( et non les trois tomes ). clown 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Helly
CM-addict
Helly

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 46
Localisation : Nice, France

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyMer 17 Juil - 5:23

Oui me doute ma pauvre Céline Sad Bref, on aura plus de louloups d'un coup et je suis certaine qu'avec Anyoto et d'autres petits projets (Des nouvelles ? et d'autres plus imposants "Under Cover" ? Razz oui oui je sais je suis gourmande mdrrrrrrrrr)

On attendra avec impatience tous tes projets Smile

Courage à toi et plein de BISOUSSSSSS <3
Revenir en haut Aller en bas
Eva_66

Eva_66

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : VDM

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyMer 17 Juil - 14:57

Lu, relu, et maintenant je patiente ....
je patiente...
je patiente......
le temps est long...confused 
Revenir en haut Aller en bas
http://meslecturesetmoi.wordpress.com/
Matcha

Matcha

Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2014

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyVen 31 Jan - 10:32

J'ai hâte aussi de lire la saison 2 ! L'histoire va forcément beaucoup avancé maintenant que la valse d'Alpha a fini sa ronde !!
Revenir en haut Aller en bas
Helly
CM-addict
Helly

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 46
Localisation : Nice, France

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyVen 31 Jan - 16:23

Oh Matcha rien n'est jamais fini avec notre Céline mdrrrrrrrrrr tu l'apprendras vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matcha

Matcha

Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2014

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyDim 2 Fév - 17:09

Honnêtement j'espère pas, que l'histoire se concentre sur un autre aspect de l'histoire serait cool, mais bon on verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyMar 4 Fév - 9:16

Ce que je peux vous confier sur la saison 2, c'est que cela va surtout s'axer sur l'intrigue et que niveau romance, je préfère focaliser sur Cahl Vs Beth. Nos autres personnages vont simplement "grandir" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Helly
CM-addict
Helly

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 46
Localisation : Nice, France

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup EmptyMar 4 Fév - 19:19

Mais heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et mon Koran alorsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss SADIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty
MessageSujet: Re: Aux nuits sans lune, à l'abri du loup   Aux nuits sans lune, à l'abri du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aux nuits sans lune, à l'abri du loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini manga en couleur - Temps de Lune
» Temps de Lune - épisode 03 - extrait non corrigé
» Extrait non corrigé - Temps de lune - épisode spécial - numéro 4
» Temps de Lune, Saison 1 Episode 4 : épisode spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Brumeuses ::  :: Saison 1 :: S1.E3 - Aux nuits sans lune, à l'abri du loup-