Les Ombres Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel sur la saga les Ombres Brumeuses ainsi que les autres romans de l'auteur Céline Mancellon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  — Le Site —   Page FB —  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Under Cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Under Cover Empty
MessageSujet: Under Cover   Under Cover EmptyJeu 4 Juil - 19:51

Under Cover Under-10

Date de sortie :
4 Juin 2013

AVERTISSEMENT - Non recommandé aux moins de 18 ans
Cette nouvelle Boy's love (homme/homme ou gay) comporte de nombreuses scènes sexuelles qui peuvent choquer certains lecteurs. C'est un récit fictif et idéalisé destiné en premier lieu à un public féminin.

Quatrième de couverture :
Patch est un métis, moitié démon, moitié humain… qui survit grâce au deal de pierres à rêves, procurant ainsi aux humains leurs fantasmes sur un plateau d’argent.
Une nuit, il décide de cambrioler la demeure de Lord Vald Corn - un noble démoniaque - afin de renouveler son stock de cailloux, seulement tout ne se passe pas comme prévu…
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
Airi
CM-addict
Airi

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 38

Under Cover Empty
MessageSujet: Re: Under Cover   Under Cover EmptySam 6 Juil - 15:15

kyaa j'ai adoré cette petite nouvelle Boy's love, après l'avoir lu, on en redemande, ça a un petit goût de reviens y Arrow surtout que la fin je m'y attendais vraiment pas pour patch... et puis Lord Vald Corn je suis sa "puppy" quand il veut Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
 

Under Cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Illustration by Mokolat - Under Cover le roman
» Une suite pour Under Cover cette été ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Brumeuses ::  :: Under Cover-