Les Ombres Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel sur la saga les Ombres Brumeuses ainsi que les autres romans de l'auteur Céline Mancellon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  — Le Site —   Page FB —  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liam/Anae - relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Liam/Anae - relation amoureuse Empty
MessageSujet: Liam/Anae - relation amoureuse   Liam/Anae - relation amoureuse EmptySam 31 Déc - 10:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est ZE romance de la saga.

Liam est envoyé par son père Emmery MacDowen, chef du clan des Ombres Brumeuses, pour ramener, après enquête, L'Elue repérée par Yléonnore, l'oracle du clan.

Il est bien décidé à exécuter les ordres - Chose qu'il a toujours faite -

ALLO HOUSTON, ON A UN PROBLEME !!!

La première fois qu'il aperçoit Anae, c'est lorsqu'elle sort de la galerie.

Il se rend compte que la photo dans le dossier remit par Arthem ne lui rend pas du tout hommage ( rohoooo il a le coup de foudre *_*, c'trop meugnon ).

Avec subversif, vous prenez le train en marche, tout commence avec leur première rencontre.

Je ferai peut-être un chapitre Bonus supplémentaire pour que vous sachiez tout ce que notre vampire adoré a vécu, pourquoi il a choisit sa forme Loup pour affronter Anae, pourquoi il avait du sang. Un chapitre bonus spécial pour le Blog ^^.

Liam préfère se nourrir de femme humaine ou d'homme si il est en couple ( cela lui évite la tentation de vouloir plus qu'une ponction de sang et d'être infidèle à sa dame), mais il a toujours eu des fréquentations amoureuses avec des femmes vampires, question d'éviter les problèmes ( quel pragmatique ce Liam ^^ ). Pour lui c'est une grande première d'être amoureux d'une humaine aussi passionnément.

Le problème c'est qu'Anae est une élue, donc son désir pour elle est multiplié au-delà de ce nous pouvons imaginer.

Qu'est-ce qu'une élue ?

Une élue est une humaine qui peut supporter d'enfanter la descendance vampire sans trop de bobos.

Pourquoi ?

Parce qu'un bébé vampire se nourrit du sang de sa mère via le cordon ombilical (oui oui c'est très "beurk" , hein >_<' ) et qu'il lui faut une formidable capacité de récupération ( là le papa vampire intervient en fournissant de son sang, juste assez pour nourrir le foetus mais pas trop pour vampiriser la maman).

Après ce petit cours de biologie vampirique, passons à la romance.

Liam va essayer un maximum de ne pas céder à la tentation, mais il arrive au point de non-retour et annonce donc à son père qu'il veut Anae pour lui.

C'est un amour passionnel, rapide comme la montée du fameux manège Russe qui vous donne le tournis. Mais tout comme dans cette attraction festive : il y a des hauts et des bas.

Ils vont sans cesse passer dans des phases d'attirance pour sauter sur le rejet ( ce qui va joyeusement agacer nos nerfs T_T ).

Liam, parce qu'il a peur d'être tenté de lui prendre son sang et de lui faire un enfant (le préservatif étant inefficace sur un vampire en action, je précise pour les curieuses, quant à la pillule, un accident est si vite arrivé : un oubli et hop hop) et qu'Anae en meure ( oui sa mère n'est pas passé loin et cela l'a refroidit), et Anae parce qu'au fond d'elle-même craint que Liam se jette sur elle comme sur un festin de Noël et elle-aussi est plutôt refroidit par cette histoire d'élue.

Arriveront-ils à trouver une solution et calmer leurs peurs mutuelles ?

Moi je pense qu'ils ont de bonnes chances si rien d'autres vient ne se mettre au travers de leur chemin... j'dis ça, j'dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
December06
CM-addict
December06

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 43
Localisation : Yvelines

Liam/Anae - relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Liam/Anae - relation amoureuse   Liam/Anae - relation amoureuse EmptyJeu 12 Jan - 21:08

Leur histoire amoureuse est des plus magiques, je trouve. C'est ce qui m'a très vite fait devenir accro à la saga.

Spoiler:
Sad

Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Liam/Anae - relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Liam/Anae - relation amoureuse   Liam/Anae - relation amoureuse EmptyJeu 12 Jan - 22:06

Haaaaaaaaaa ! Liam et Anae !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Auriane
CM-addict
Auriane

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : dans un coin

Liam/Anae - relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Liam/Anae - relation amoureuse   Liam/Anae - relation amoureuse EmptyVen 13 Jan - 16:33

Liam et Anae, c'est tout une histoire ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Liam/Anae - relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Liam/Anae - relation amoureuse   Liam/Anae - relation amoureuse EmptyDim 15 Jan - 17:48

le spoiler, c'est le mal LOL ! donc à lire que si vraiment vraiment vous adorez les spoilers !!!

Bon c'est pas encore sûr mais...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Auriane
CM-addict
Auriane

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : dans un coin

Liam/Anae - relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Liam/Anae - relation amoureuse   Liam/Anae - relation amoureuse EmptyDim 15 Jan - 19:12

C'est du délire !! mais aussi de la torture !!
Les spoiler c'est comme des cadeaux, tu ouvres et ta la surprise ><
et tout le monde aime les surprises (pourvu qu'elles soient bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Liam/Anae - relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Liam/Anae - relation amoureuse   Liam/Anae - relation amoureuse EmptyDim 15 Jan - 19:18

Mouahahahahaha !


ça va être la fête à torture ! pig
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Auriane
CM-addict
Auriane

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : dans un coin

Liam/Anae - relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Liam/Anae - relation amoureuse   Liam/Anae - relation amoureuse EmptyDim 15 Jan - 19:42

c'est quoi se sourire, on dirait un chat qui a coincé ça souris !
*je le sens mal* je peux le faire moi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ou encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
*je sais je sors, la folie me gagne*
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Liam/Anae - relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Liam/Anae - relation amoureuse   Liam/Anae - relation amoureuse EmptyDim 15 Jan - 21:12

LOOOOOOOL

Pour l'instant je me demande comment je vais dépatouiller Anae vs Keir. silent
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




Liam/Anae - relation amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Liam/Anae - relation amoureuse   Liam/Anae - relation amoureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam/Anae - relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keir/Anae - relation amoureuse
» Liam MacDowen
» Anae Leffroy
» Anae Vs Luc Lejoillier
» Anae Leffroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Brumeuses ::  :: Livre I - Subversif et Soulèvement-