Les Ombres Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel sur la saga les Ombres Brumeuses ainsi que les autres romans de l'auteur Céline Mancellon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  — Le Site —   Page FB —  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes HS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

[Temps de Lune S1E4] Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes HS ?
Je le recommande, il complète bien la saison 1.
Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Vote_lcap58%Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Je ne l'ai pas encore lu, je dois lire les autres épisodes/l'intégrale avant.
Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Vote_lcap0%Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas aimé, il ne m'a rien apporté à l'histoire.
Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Vote_lcap0%Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OUI - Les épisodes HS c'est le bien et en plus c'est gratuit !
Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Vote_lcap42%Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Vote_rcap
 42% [ 8 ]
NON - Les extras/HS ça ne sert à rien.
Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Vote_lcap0%Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas...
Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Vote_lcap0%Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Empty
MessageSujet: Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes HS ?   Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? EmptyVen 30 Aoû - 9:30

Very Happy 

Alors vos avis sur cet épisode spécial ?
Par manque de temps ( il n'était pas prévu à la base ) je n'ai pas pu le faire très long ( à l'origine je voulais qu'il fasse une centaine de pages u_u ) Sad 
En aimeriez-vous d'autres (toujours gratuitement ) que vous retrouveriez dans l'intégrale ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
book-attitude

book-attitude

Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 38
Localisation : hulluch

Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes HS ?   Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? EmptyDim 1 Sep - 17:24

Alors, dès qu'il est sorti, j'ai sauté dessus, et pourtant j'étais en vacances, en pleine campagne, sans connexion, c'était la galère totale !!! Mais j'ai oeuvré , et alors là, pas déçut du tout du tout ^^
Pas eu le temps d'écrit mon avis dessus, je suis rentré il y a une semaine, mais Céline, je peux te dire que j'ai A-Do-Ré !! On connait un peu plus Cahl, mais forcément, je me pose encore plus de question sur le louloup !! Moi je l'ai trouvé, ni trop long, ni trop court. Bon forcément quand on aime l'univers dans lequel on est plongé on en veut toujours plus...
Quand à la question, si on en veut d'autre ? Bennnn, ne pose pas la question !! mdr !! OUIIIIIIII Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow 
En tout cas, merci pour ce spécial, je me suis régalé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://book-attitude.eklablog.fr/
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes HS ?   Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? EmptyDim 1 Sep - 18:00

Message admin : J'ai édité le message en ajoutant un petit sondage qui sera visible depuis l'accueil, choix multiple pour les deux questions.

------
Sinon cet épisode est juste parfait, la taille pour ce genre d'épisode HS est très bien... on attend souvent d'un roman qu'il fasse un bon stock de page mais pour ces épisodes gratuits et HS, on est moins exigeant généralement :)C'est que du plus, comme les images que tu nous proposes qui viennent agrémenter l'univers et donne plus de sens à l'oeuvre. En tout cas, c'était petit mais costau car il y a du très lourd la dedans en mélangeant bien les réponses et les mystères. Merci Céline pour ce cadeau !


Dernière édition par llyza le Dim 1 Sep - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
astralla



Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012

Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes HS ?   Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? EmptyDim 1 Sep - 18:03

Entièrement d'accord avec Book attitude , on en veut encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes HS ?   Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? EmptyDim 1 Sep - 18:22

Merci Llyza pour le sondage et ton avis Cool 

Merci aussi à vous les filles ! Cool 

Comme je le disais dans un autre topic, être uniquement du point de vue de Beth a ses avantages, mais aussi ses défauts ( ça me lie un peu les mains question distribution d'information... d'ailleurs c'est pour ça que j'aime LOB, je peux montrer plusieurs points de vue ^___^ ) et j'ai encore énormément à "montrer" dans cet univers.

Je suis soulagé, j'avais peur qu'il ne soit pas assez "complet"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Helly
CM-addict
Helly

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 46
Localisation : Nice, France

Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes HS ?   Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? EmptyDim 1 Sep - 21:02

Alors moi j'ai adoré en savoir plus sur Cahl notamment, j'ai un ptit peu mieux compris son comportement et j'adorerai en avoir plus donc ma ptite auteure préférée tu peux ajouter des HS sur tes prochains tomes, si tu en as le temps bien entendu, sans problème.

Ils sont essentiels finalement pour comprendre certaines réactions et comportements des personnages et découvertes inattendues Smile Merci encore une fois pour ce super cadeau BISOUSSSSSSSSS Cool
Revenir en haut Aller en bas
Qhuay At Last

Qhuay At Last

Messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes HS ?   Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? EmptyLun 2 Sep - 11:21

Coucou,

Moi j'adore mes louloups. Même si l'histoire prend un tournure que je n'aime pas du tout et que mon petit Erwan d'amour est plein de souffritude, j'adore cette série. Et le 4 ème épisode dévoile des informations qui expliquent pas mal de choses. Mais je le dis et le répète :

1/ Tu as brisé mon coeur au sujet d'Erwan chéri d'amour de moi
2/ Non, je n'aimerai jamais Cahl ! umpffffff

Vivement la suite Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
aietequila



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013

Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes HS ?   Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? EmptyJeu 12 Déc - 12:07

je n'ai qu'une question. Quand sort la suite? et oui je suis a fond pour les hs. Ils nous aident à mieux comprendre les personnages et leur caractère.
Et moi j'adOOOOre Cahl !
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes HS ?   Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? EmptyLun 23 Déc - 15:51

aietequila a écrit:
je n'ai qu'une question. Quand sort la suite? et oui je suis a fond pour les hs. Ils nous aident à mieux comprendre les personnages et leur caractère.
Et moi j'adOOOOre Cahl !

Je me tâte encore de faire par épisodes (comme la saison précédente ) ou juste laisser mon éditrice publier l'intégrale... j'aimerai faire par épisode, cela éviterait une attente trop longue mais je crains els fameuses retombées " trop court "  Sad 

Si c'est par épisode, je pense aux alentours de Mai, le premier épisode de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes HS ?   Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes  HS ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'en avez-vous pensé ? Aimeriez-vous d'autres épisodes HS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Brumeuses ::  :: Saison 1 :: S1.E4 - Episode Spécial-