Les Ombres Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel sur la saga les Ombres Brumeuses ainsi que les autres romans de l'auteur Céline Mancellon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  — Le Site —   Page FB —  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?
Koran
Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Vote_lcap33%Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Erwan
Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Vote_lcap8%Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Cahl
Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Vote_lcap58%Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?    Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  EmptyMer 17 Juil - 14:01

Shocked 

Que pensez-vous de sa relation avec Beth ? Sont-ils fait l'un pour l'autre ?

Lâchez-vous ! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Eva_66

Eva_66

Messages : 19
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 49
Localisation : VDM

Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?    Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  EmptyMer 17 Juil - 14:54

J'aime Koran,il est le mâle par excellence, il me fait vibrer, il a l'air gentil, sérieux, on peut compter sur lui, il a la carrure pour être alpha.
j'avais un faible pour Erwan, j'aime les bad boys, mais de gros dur, il est passé à caramel mou et je trouve ça dommage.
je n'aime pas Calh, il est trop prétentieux et imbu de lui et de son argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://meslecturesetmoi.wordpress.com/
astralla



Messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2012

Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?    Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  EmptyMer 17 Juil - 15:58

j'aime Koran car il a la carrure pour etre l'alpha , Cahl est trop perso, trop ambitieux et Erwan est trop faible pour porter le poid de l'alpha sur ses épaules ... et voilou pourquoi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?    Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  EmptyMer 17 Juil - 20:03

Alors tu m'aurais demandé ça lors : 
- du premier épisode, j'aurais dis Koran parce qu'il a un peu trop vite écrasé Erwan (bon après vu les événements c'était logique mais de là à lui piquer sa place alors qu'il avait déjà quelqu'un, typiquement une attitude d'Alpha arrogant)
- au deuxième épisode, j'aurai crié Cahl évidemment parce qu'il montrait clairement ce qu'il voulait, un vrai meneur,
- là après la lecture du trois, je ne sais plus... Cahl malgré son attitude horripilante :/

Et quant à Erwan, s'il doit être un Omega, j'espère que ce sera la version de Patricia Briggs (Mercy Thompson/Alpha&Omega) et non pas celle de wikipedia "ceux-ci sont les souffre-douleur de la meute"...
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
aietequila



Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2013

Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?    Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  EmptyMer 17 Juil - 20:48

Sans aucune hésitation: Cahl !!!
Il est sans scrupule et imbu de sa personne mais il a ce côté attachant. Malgré ce qu'il laisse paraître, il s'attache malgré lui à Beth.
Bref, il me fait craquer !
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?    Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  EmptyJeu 18 Juil - 0:45

Very Happy Moi aussi j'ai envie de répondre ( comment ça j'ai pouah le droit ? Sad  )

Contient des spoilers:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
melludo

melludo

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2013

Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?    Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  EmptyJeu 18 Juil - 11:11

Cahl pour moi a tout de l'Alpha, il est autoritaire, ne se laisse pas envahir par ses sentiments en apparence. Koran baisse trop vite les bras et erwan reste pour moi un bébé. Question 
Revenir en haut Aller en bas
lynea



Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2013

Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?    Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  EmptyVen 19 Juil - 11:08

Cahl, car il n'hésite à faire ce qui doit être fait meme si parfois c'est extreme, pour moi, un bon leader doit etre craint autant qu'aimé.
Revenir en haut Aller en bas
julietracary

julietracary

Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 34
Localisation : Loiret

Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?    Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  EmptyVen 19 Juil - 18:10

melludo a écrit:
Cahl pour moi a tout de l'Alpha, il est autoritaire, ne se laisse pas envahir par ses sentiments en apparence. Koran baisse trop vite les bras et erwan reste pour moi un bébé. Question 

Je suis tout a fait d'accord, Cahl est sans scrupule, s'il doit faire le mal il n'hésitera pas. En revanche, il a un côté très protecteur envers Beth même s'il ne veut pas l'admettre il l'aime beaucoup.Idea Arrow  Koran lui n'assume pas sa relation avec Beth auprès de son père et Err est trop instable.
Revenir en haut Aller en bas
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?    Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  EmptyVen 19 Juil - 18:19

Enfin, Erwan c'est normal vu le père qu'il a et vu le gros vilain pas beau mensonge autour de lui... hum. Il peut doit réserver des surprises !
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
Helly
CM-addict
Helly

Messages : 79
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 46
Localisation : Nice, France

Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?    Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  EmptyDim 21 Juil - 20:41

Moi je pense que Koran va se rebeller enfin contre son père et qu'il aura enfin la poigne qu'il faut pour être un Alpha digne de ce nom ! Il aime énormément Beth au point de se "sacrifier" pour ne pas qu'il lui arrive quoi que ce soit, en est-il faible pour autant ? Je ne pense pas et au contraire tout ce qu'il va subir va lui donner assez de force pour "renverser" son père à un moment ou à un autre !

J'en démords pas mdrrrrrrrrrrrr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?    Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre Alpha préféré et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sondage : quel personnage pour la couverture du Tome 3 ?
» Roman " Si je t'm prends garde à toi " votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Brumeuses ::  :: Saison 1 :: S1.E3 - Aux nuits sans lune, à l'abri du loup-