Forum officiel sur la saga les Ombres Brumeuses ainsi que les autres romans de l'auteur Céline Mancellon

AccueilAccueil  PortailPortail  — Le Site —   Page FB —  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eric Lejoillier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celine M
Admin

MessageSujet: Eric Lejoillier   Sam 31 Déc - 10:21

Eric Lejoillier, frère aîné de Luc, mâle Alpha de la meute de la colline d'ombre depuis le décès de son père Abraham.

Compagnon de Joana Estevez ( et oui dans la meute pas besoin de passer devant môsieur le maire pour être marié, ils font une petite cérémonie durant la saison des amours et hop hop..Voilà un couple à vie qui se forme, ça se passe comme ça chez les Loup-Garous ^^ ).

Eric est un ami du Patron d'Anae, Robert Bermand.

La meute va passer l'été en suisse et revient en décembre jusqu'en juin pour la saison des amours à Carrilouet... Des petites wouacances romantiques en somme ^^.

Moi j'aime bien son sens de l'humour à Eric, et puis il est de la même veine que Emmery pour le côté je tiens les rennes de ma troupe, et il a aussi ce truc de super héros de vouloir sauver tout le monde.

Un vrai Alpha, un vrai de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com

Eric Lejoillier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1