Les Ombres Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel sur la saga les Ombres Brumeuses ainsi que les autres romans de l'auteur Céline Mancellon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  — Le Site —   Page FB —  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi" Empty
MessageSujet: Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi"   Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi" EmptyJeu 19 Avr - 14:18

Bonjour ! Bonjour ! Shocked


Je vous annonce très officiellement la publication de ma comédie romantique déjantée "Si je t'aime prends garde à toi"

Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi" Sjtm_112

Couverture réalisée par Loïc Denoual

Ann et Jason sont amis depuis la petite enfance.

Dès l'instant où il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable, il est devenu son héros.


Côté bleu : Jason. Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe et nanti d'un boulot passionnant. Partage un loyer avec Ann, sa meilleure amie. Seul point noir au tableau : sa manie de fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.

Côté rose : Ann. Pas de job stable hormis son petit hobby rémunéré tous les 4 jeudis ( web designer). Oscillant entre une forte addiction à la crème glacée et une énorme frustration sexuelle. Elle possède une personnalité complètement déjantée faisant le bonheur et le malheur de ses deux meilleures copines.

Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit... que pouvait-il leur arriver de pire ?


Extrait :



Spoiler:


Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi" Date10


Comment ça marche ?

Sur la boutique Sharon Kena - cliquez ici - Tous les vendredis dès le 4 mai 2012, sera mis en ligne un chapitre de ce roman sous format d'epub - en raison d'un tarif de 0,50 cts d'euros par chapitre. (il y a 12 chapitres )

La sortie papier est prévue pour le 28 août 2012 !

Un énorme merci à vous tous, pour votre soutien, votre enthousiasme et votre bonne humeur !


PAGE FACEBOOK DE SI JE T'AIME PRENDS GARDE A TOI CLIC ICI

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Auriane
CM-addict
Auriane

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : dans un coin

Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi" Empty
MessageSujet: Re: Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi"   Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi" EmptyMar 8 Mai - 20:04

trop cool, mais je vais attendre que tout soit réunit en un livre ^^ !! Cool
vraiment trop hâte
(heureusement que j'ai un examen pour m'occuper !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liliasc

liliasc

Messages : 7
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 45
Localisation : dans le languedoc

Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi" Empty
MessageSujet: Re: Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi"   Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi" EmptyJeu 31 Mai - 9:52

ayez!!!! j'ai commandé le livre... bon je l'aurai pas avant 3 semaines mais c'est pas grave je vais enfin pouvoir lire la suite... clown
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi" Empty
MessageSujet: Re: Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi"   Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi" EmptyMer 19 Sep - 23:19

Alors, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi" Empty
MessageSujet: Re: Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi"   Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Publication de "Si je t'aime Prends garde à toi"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roman " Si je t'm prends garde à toi " votre avis !
» Chapitre 2 - en attente de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Brumeuses ::  :: Si Je t'aime... prends garde à toi !-