Les Ombres Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel sur la saga les Ombres Brumeuses ainsi que les autres romans de l'auteur Céline Mancellon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  — Le Site —   Page FB —  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Chapitre 1 - Premier jour, première galère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Chapitre 1 - Premier jour, première galère... Empty
MessageSujet: Chapitre 1 - Premier jour, première galère...   Chapitre 1 - Premier jour, première galère... EmptyMar 27 Déc - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
credits heise


Pour le lire en ligne /DL : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez parler de ce chapitre dans ce thread Cool

Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Auriane
CM-addict
Auriane

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : dans un coin

Chapitre 1 - Premier jour, première galère... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Premier jour, première galère...   Chapitre 1 - Premier jour, première galère... EmptyDim 1 Jan - 20:20

A force de lire ce que tu écris, (oui, je lis tout ^^) j'en suis venu à me demander comment tu fais pour avoir autant d'imagination, pourtant moi aussi j'en ai et je sais la plus part du temps ou va l'histoire mais là je suis captivé, il n'y a pas d'autre mot. j'en arrive à me poser plein de question. et tu arrive toujours à me surprendre !!
en tout cas cette nouvelle histoire est très intéressante, là je suis une grande fan !!

une question me reviens : tu as quelque chose contre les blondes ?! >< (il fallait que je demande) Razz Idea
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Chapitre 1 - Premier jour, première galère... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Premier jour, première galère...   Chapitre 1 - Premier jour, première galère... EmptyLun 2 Jan - 21:49

Rohoooooooooooo c'trop gentil I love you

C'est vrai que je suis une hyperactive niveau imagination mais cela ne mène pas forcément quelque part sur la longueur, je jette souvent des idées sans aller au bout systématiquement Smile
je suis super heureuse en tout cas d'arriver à vous surprendre !!

Citation :
une question me reviens : tu as quelque chose contre les blondes ?! >< (il fallait que je demande)

Non, non, je rassure tout le monde : je n'ai rien contre les blondes Laughing ma fille étant une pure blonde ( peau claire yeux bleus blond très clair ) Moi-même sous ma couleur je suis blonde cendrée. Mais c'est vrai que je pourrai faire une héroïne aux tiffs plus clairs Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Mymy

Mymy

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32

Chapitre 1 - Premier jour, première galère... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Premier jour, première galère...   Chapitre 1 - Premier jour, première galère... EmptyMer 11 Jan - 20:26

Début très prenant!! Exclamation
Je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'elle va fnir avec Koran et pas Erwin, je le plains déjà d'ailleurs parce qu'il est mignon. Quoique, ... On verra bien ce que tu feras d'eux
Je surveille le site tous les jours maintenant pour ne pas rater de chapitres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mymy

Mymy

Messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 32

Chapitre 1 - Premier jour, première galère... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Premier jour, première galère...   Chapitre 1 - Premier jour, première galère... EmptyMer 11 Jan - 20:52

Spoiler:
Autant dire que j'attend la suite avec impatience Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Chapitre 1 - Premier jour, première galère... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Premier jour, première galère...   Chapitre 1 - Premier jour, première galère... EmptyMer 11 Jan - 21:28

@ Mymy : Mystères et boule de gomme u_u.

Franchement je ne sais pas encore ce que je vais en faire, j'ai creusé la question... Si vraiment il se passe un truc avec Koran cela sera sur le "tard".

Et pour te répondre :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Auriane
CM-addict
Auriane

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : dans un coin

Chapitre 1 - Premier jour, première galère... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Premier jour, première galère...   Chapitre 1 - Premier jour, première galère... EmptyJeu 12 Jan - 16:39

Ah, ah ce sont des révélations >_<
En tout cas je suis 100 % pour la dernière idée Cool
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

Chapitre 1 - Premier jour, première galère... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Premier jour, première galère...   Chapitre 1 - Premier jour, première galère... EmptyJeu 12 Jan - 16:44

LOL ! je kiffe ton expression ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Auriane
CM-addict
Auriane

Messages : 71
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 32
Localisation : dans un coin

Chapitre 1 - Premier jour, première galère... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Premier jour, première galère...   Chapitre 1 - Premier jour, première galère... EmptyVen 13 Jan - 19:44

Elle déchire, j'adore ce type d'expression très naturel !!
d'ailleurs moi aussi j'aime bien les expression que tu utilise !! (surtout celle de Keir enfin tu l'avais compris)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chapitre 1 - Premier jour, première galère... Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 - Premier jour, première galère...   Chapitre 1 - Premier jour, première galère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 - Premier jour, première galère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 4 - spoilers
» Chapitre 2 - en attente de publication
» chapitre 6 - vos réactions [spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Brumeuses ::  :: Saison 1 :: S1.E1 - Au clair de la Lune, mon ami le loup-