Forum officiel sur la saga les Ombres Brumeuses ainsi que les autres romans de l'auteur Céline Mancellon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  — Le Site —   Page FB —  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keir/Anae - relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celine M
Admin
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 40
Localisation : Sud-est France

MessageSujet: Keir/Anae - relation amoureuse   Sam 31 Déc - 10:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah ! ah ! ah ! Je vous vois trépigner d'impatience...Vous l'attendiez celle-là de fiche, hein ? Je ne sais pas pourquoi, mais les "outsiders" ont toujours plus de succès que le Jule "officiel" dans un triangle amoureux... (pour moi compris).

On l'aura bien compris, Keir, c'est l'outsider de la relation triangulaire Liam - Anae - Keir.



J'aurai des tas d'exemples en tête...Dans la série Tv Dawson, on était folle de Pacey, dans True Blood, on est toute folle d'Eric... Dans Vampire Diaries, c'est damon qui rafle la mise...A croire qu'on a un sérieux penchant pour le faux méchant que pour le vrai gentil *_*.



Keir est le demi frère de Liam. sa mère était une élue mais qui portait en elle le gène Loup-garou que même Yléonnore n'avait pas détecté avec son super radar. Du coup notre petit Keir chéri s'est retrouvé forcé par son père, Emmery Macdowen, chef du clan des Ombres brumeuses, de partir en vacances chez la mère de Liam, Gloria, exilée en Ecosse dans un manoir.

Au moment de Subversif, Keir revient au pays, assez remonté qu'on le laisse aux oubliettes. Il rencontre Arthem qui lui met en tête de manière manipulatrice et subtile qu'il devrait créer son propre clan grâce à une Elue . forcément Arthem sait où trouver la fameuse élue, Keir accepte, voyant là plus une mauvaise blague à faire à son frère et son père, le genre de bêtise que vous faites pour attirer l'attention.

Mais voilà, ce que Keir n'avait pas prévue, c'est l'aspect attractif physique qu'Anae provoque chez les mâles sang-pur, ou dans un sens plus large, toutes les créatures mâles dominants. Et il s'en rend bien compte lors de sa séance de baisers improvisée... Bien qu'il ne veuille pas l'admettre tout de suite, comparant ses sentiments et son désir pour la jeune femme à une maladie du genre incurable, il finit par se rendre compte qu'il n'a qu'une envie : protéger Anae et qu'elle le voit autrement que comme un ami agité.

Il se sert de l'humour parce que c'est dans sa nature et qu'il a toujours allégé les situations avec, cela l'aide à ne pas prendre les choses trop à coeur.

Anae n'est pas insensible au charme Keir, même si elle préfèrerait se faire arracher les dents sans anesthésie que de l'avouer. Son côté enfantin réveille en elle une envie de le materner - et Keir sait en profiter - Je crois que c'est le seul qui peut lui prendre la main ou la serrer dans ses bras sans qu'elle soit méfiante, surtout dans le Tome II, elle a bien dépassé ce stade avec le vampire loup-garou.


Je n'ai pas trop envie de spoiler Soulèvement, mais une chose est sûre, c'est que leur relation évoluera d'un cran. Keir montrera toujours son côté blagueur et gamin, mais on verra aussi une autre facette de sa personnalité, celle qui montre qu'il ne prend pas la protection d'une personne qui lui est chère à la légère et que sa loyauté n'a pas de limite.

Nous apercevrons un danger potentiel pour la relation Keir- Anae, une jeune femme qui semble être l'alter ego de Keir ( une version féminine ), on peut se préparer mentalement à des jouxtes verbales épiques, et si cela provoquait également l'instinct de propriété d'Anae, cette "concurrence " ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
December06
CM-addict
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 36
Localisation : Yvelines

MessageSujet: Re: Keir/Anae - relation amoureuse   Jeu 12 Jan - 21:16

Pour eux deux, ce n'était pas gagner d'avance.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celine M
Admin
avatar

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 40
Localisation : Sud-est France

MessageSujet: Re: Keir/Anae - relation amoureuse   Jeu 12 Jan - 21:58

Question

Tout à fait !
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Keir/Anae - relation amoureuse   

Revenir en haut Aller en bas
 

Keir/Anae - relation amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
» Le tribalisme dans les relations amoureuses ..
» Glee
» [Life unexpected] Cate/Baze
» L'Amour sur Internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Brumeuses ::  :: Livre I - Subversif et Soulèvement-