Les Ombres Brumeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel sur la saga les Ombres Brumeuses ainsi que les autres romans de l'auteur Céline Mancellon
 
AccueilAccueil  PortailPortail  — Le Site —   Page FB —  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 La couverture de l'intégrale - S.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

La couverture de l'intégrale - S.1 Empty
MessageSujet: La couverture de l'intégrale - S.1   La couverture de l'intégrale - S.1 EmptyMer 17 Juil - 14:07

Shocked 

La couverture de l'intégrale - S.1 Integr10


Date de sortie :

20 août 2013

Quatrième de couverture :

Elizabeth Barrem se voit contrainte de suivre son père et passer sa dernière année de Lycée dans un trou perdu.
Comme si ce n'était pas déjà pénible, on tente de la tuer dès son premier jour à coup de... ballon.
Cet objet adulé par des milliers de fans de football sera le responsable d'une rencontre houleuse avec une montagne de muscles au sale caractère et celle d'un bad boy aussi ténébreux qu'entreprenant.
Tous les élèves de cet établissement scolaire sont fous à lier.
Faut vraiment être dérangés mentalement pour n'avoir que le mot
« loup » et « lune » à la bouche !
C'est la seule explication.
Ou pas.

La couverture de l'intégrale - S.1 76582_10
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

La couverture de l'intégrale - S.1 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'intégrale - S.1   La couverture de l'intégrale - S.1 EmptyJeu 18 Juil - 17:06

J'adore les 4 autres couv' et c'est avec regret que je ne prendrais que l'intégrale (en broché)... question de rentabilité ! Même si j'aime beaucoup celle là, attention ne faite pas dire ce que je n'ai pas dit hein !!! Bon comme ça, au moins j'aurais en epub les épisodes et en broché la saison 1 complète avec les spin off \o/ J'attendrais une promo SK comme pendant les soldes, c'était bien pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
julietracary

julietracary

Messages : 15
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 34
Localisation : Loiret

La couverture de l'intégrale - S.1 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'intégrale - S.1   La couverture de l'intégrale - S.1 EmptyVen 19 Juil - 18:13

J'adore cette couverture cheers elle est trop trop belle Cool félicitation au dessinateur Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Airi
CM-addict
Airi

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 38

La couverture de l'intégrale - S.1 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'intégrale - S.1   La couverture de l'intégrale - S.1 EmptyJeu 17 Oct - 12:10

J'aime beaucoup cette couverture *_*
J'ai enfin craqué et me suis offert hier l'intégrale dédicacé ♥️ il me tarde de l'avoir dans mes petites mimines.
Pour celles qui l'on pas encore Les Editions Sharon Kena font une offre aujourd’hui : une Edition Limitée ! de 14 exemplaires disponibles de l’intégrale de Temps de lune dédicacé avec des cadeaux (je veux les goodies moi aussi, snif enfin c'est le jeux ma pauvre Lucette Smile) je pense que sa va partir très vite
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

La couverture de l'intégrale - S.1 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'intégrale - S.1   La couverture de l'intégrale - S.1 EmptyJeu 17 Oct - 16:47

Tu me diras ton prénom et nom Airi, je te mettrai des goodies de côtés Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Airi
CM-addict
Airi

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 38

La couverture de l'intégrale - S.1 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'intégrale - S.1   La couverture de l'intégrale - S.1 EmptyJeu 17 Oct - 17:53

C'est trop gentil, t'es un n'amour! je pense pas que tu en as beaucoup avec des prénoms comme le mien, c'est Béryl Irigoin Wink
J'ai lu que tu étais malade alors soigne-toi bien et reviens nous en super forme ♥️ Cool 
Revenir en haut Aller en bas
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

La couverture de l'intégrale - S.1 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'intégrale - S.1   La couverture de l'intégrale - S.1 EmptyJeu 17 Oct - 19:10

Il est trop joli IRL en plus Wink

La couverture de l'intégrale - S.1 Tumblr_muim2lL1R11qc5acdo1_500
(bon faite pas gaffe à Princess Bride qui gratte sa place dans la photo)
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
Airi
CM-addict
Airi

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 38

La couverture de l'intégrale - S.1 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'intégrale - S.1   La couverture de l'intégrale - S.1 EmptyJeu 17 Oct - 19:50

Vraiment très beau IRL, il rend super bien, rah se me donne envie. Wink J'aime trop la couverture je pense le mettre en avant une fois dévoré ^^ en même temps tout les livres de Céline sont les premiers que l'on voit dans ma biblio Very Happy 
oh Princess Bride, j'adore je l'ai aussi mais pas avec cette couverture qui est drôlement jolie ^^ je suis curieuse c'est lequel celui qui est caché (en violet aussi) llyza? Smile
Revenir en haut Aller en bas
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

La couverture de l'intégrale - S.1 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'intégrale - S.1   La couverture de l'intégrale - S.1 EmptyJeu 17 Oct - 20:33

(c'est le collector de Bragelonne pour les 40ans et donc en dessous c'est sa jolie boîte)

Le mieux quand même de cette saison 1 de Temps de Lune, c'est l'intérieur et ses titres avec des petites phrases bien trouvées et des petits détails pour enjoliver les chapitres :

La couverture de l'intégrale - S.1 Chapit10
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

La couverture de l'intégrale - S.1 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'intégrale - S.1   La couverture de l'intégrale - S.1 EmptyVen 18 Oct - 7:57

Pas de soucis Béryl ! ^___^ je te garde toussa ! (je me souviens de ton prénom en plus ! )

Oui c'est pas la grande forme, je crois que j'ai un peu tiré sur la corde et du coup quand l'un de mes charmants bambins m'a refilé sa crève : ça m'a achevé Sad - merci Cool 

@ Llyza : comment je suis contente que la couverture te plaise ! pas fastoche de sortir des deux premiers concept de couvertures ! J'ai plus ou moins une idée pour l'intégrale de la saison 2 mais ça reste à creuser et à peaufiner.
Pour les louloups j'hésite... ou sortir les épisodes seulement en ebooks et ensuite l'intégrale avec un épisode spécial en version papier ou ne faire que l'intégrale.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
llyza
Admin
llyza

Messages : 88
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 37
Localisation : Région Parisienne

La couverture de l'intégrale - S.1 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'intégrale - S.1   La couverture de l'intégrale - S.1 EmptyVen 18 Oct - 12:35

xD Apparemment je traumatise les auteurs avec leur couv' (même si le proverbe anglais dit : Ne jugez pas un livre par sa couverture :p) j'avais juste peur du blanc qu'il fasse trop sp/simple mais en faite parfois la simplicité, y'a rien de mieux !

Pour trancher quant à la futur publication, tu peux voir sous quel format "epub" ou "papier" les gens ont suivis le plus la série. J'imagine que c'est plus les epub, le numérique convient bien à l'aspect "épisode" et à la fin de l'année une intégrale pour la saison 2 (et pourquoi pas avec encore un épisode spéciale? saycoule !).
Revenir en haut Aller en bas
http://llyza-laboitedukinder.com/
Airi
CM-addict
Airi

Messages : 34
Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 38

La couverture de l'intégrale - S.1 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'intégrale - S.1   La couverture de l'intégrale - S.1 EmptyJeu 31 Oct - 17:32

Enfin dans mes mains, arigatō Céline ♥️ Il est trop beau, la couverture est magnifique, ça rend super bien Very Happy Je vais pouvoir me replonger dans les loulous Shocked et Merciii Énormément pour la dédi et les goodies, tu dessines trop bien, je l'adore, le petit Cahl Arrow et le poster a déjà trouvé sa place Wink 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celine M
Admin
Celine M

Messages : 351
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 46
Localisation : Sud-est France

La couverture de l'intégrale - S.1 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'intégrale - S.1   La couverture de l'intégrale - S.1 EmptyJeu 31 Oct - 18:00

Je suis trop contente que tu l'aies reçu et qu'il te plaise *0* Cool 
Bon je me débrouille un peu en dessin mais c'est pas là où j'excelle ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://les-ombres-brumeuses.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé




La couverture de l'intégrale - S.1 Empty
MessageSujet: Re: La couverture de l'intégrale - S.1   La couverture de l'intégrale - S.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La couverture de l'intégrale - S.1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Couverture officielle du Tome
» Couverture officielle du Tome [partie II]
» Sondage : quel personnage pour la couverture du Tome 3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres Brumeuses ::  :: Saison 1-